Se connecter avec nous

Politique

Université de Lomé : Le Pr Adama Kpodar annonce la réouverture de l’Entrée Adéwui

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

Université de Lomé : Le Pr Adama Kpodar annonce la réouverture de l'Entrée Adéwui

Le président de l’Université de Lomé, Adama Kpodar, a annoncé une décision pour la communauté universitaire de Lomé. En effet, la réouverture de l’entrée Adéwui du campus, fermée depuis plus d’un an, est prévue pour le lundi 13 novembre 2023. Cette initiative vise à faciliter l’accès aux étudiants qui étaient contraints de contourner les entrées principales, au nord ou au sud, après que la route d’accès a été goudronnée.

CABINET FAFANYO

Dans une note adressée à la communauté universitaire, le Professeur Kpodar a souligné que des mesures de sécurité sont en cours de mise en place pour assurer une réouverture en douceur. Il a appelé à une collaboration franche avec les agents du corps de la Police universitaire de Lomé, soulignant l’importance de la sécurité sur le campus.

Cette initiative s’inscrit dans la lignée des actions entreprises par le président Kpodar pour promouvoir l’harmonie au sein de la communauté universitaire.Lors de la rentrée académique le 16 novembre dernier, il avait appelé les étudiants à faire preuve d’assiduité et d’engagement dans leurs activités pédagogiques.

tab tech

La réouverture de l’entrée Adéwui sera accueillie favorablement par les étudiants qui, jusqu’à présent, sont confrontés à des difficultés de déplacement. Cela témoigne des bonnes intentions du président Kpodar pour créer un environnement propice à l’acquisition des connaissances et au développement intellectuel au sein de l’Université de Lomé.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION