Politique
Libération des contraintes liées à l’ENS d’Atakpamé : Nouvelles opportunités pour les candidats
Le Directeur de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) d’Atakpamé, M. AGBENOKO Danyo Koffi, a publié un communiqué annonçant des ajustements significatifs dans le processus de recrutement des élèves professeurs non fonctionnaires.
Suite au récent communiqué du ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, le Directeur de l’E.N.S. tient à informer les candidats que la limitation d’âge auparavant imposée est maintenant levée. Cette décision élargit les opportunités pour un nombre plus important de candidats, offrant une chance égale à tous ceux qui aspirent à rejoindre l’établissement prestigieux.
De plus, la moyenne requise dans la discipline choisie pour le dépôt de dossier a été réduite à 10/20, ouvrant ainsi la porte à un pool plus diversifié de talents académiques.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires en contactant les services de réception des dossiers ou en se rendant au secrétariat de l’Ecole Normale Supérieure d’Atakpamé aux numéros suivants : 24 40 00 57 ou 70 70 58 70.
Ces modifications, mises en place pour faciliter l’accès à l’éducation supérieure, témoignent de l’engagement de l’E.N.S. d’Atakpamé à promouvoir l’excellence académique et à offrir des opportunités équitables à tous les aspirants enseignants.