Se connecter avec nous

Actualités

Université de Lomé : Adama Kpodar poursuit le dialogue avec les syndicats

Avatar de Richard

Publié

sur

Université de Lomé : Adama Kpodar poursuit le dialogue avec les syndicats

La présidence de l’Université de Lomé a tenu une nouvelle séance de discussion avec une délégation des syndicats du personnel enseignant et de recherche (PER), ainsi que du personnel administratif, technique et de service (PATS).

Un Dialogue Continu pour la Sérénité

Inscrite dans le cadre des concertations régulières et du dialogue institutionnalisé, cette rencontre avait pour objectif de préserver la sérénité et de renforcer les liens du vivre-ensemble au sein de l’université. L’occasion a permis de discuter des préoccupations actuelles, sources de frustration pour le personnel.

Volonté Commune d’Amélioration

Les discussions ont révélé une volonté claire de toutes les parties de rechercher le bien-être et de meilleures conditions de vie et de travail pour le personnel de l’Université de Lomé. La nécessité de renforcer ce cadre d’échanges et de concertation a également été soulignée pour trouver des solutions durables aux diverses préoccupations.

Salutations de l’Esprit de Dialogue

Dans un communiqué, le président de l’Université de Lomé, professeur Adama Kpodar, a exprimé sa gratitude pour l’esprit d’ouverture et de dialogue manifesté par l’ensemble des syndicats de l’institution.

Engagement pour la Dignité et la Justice

Le président Kpodar a réaffirmé son engagement pris lors de sa prise de fonctions : « œuvrer à l’affermissement du droit, à la sauvegarde de la dignité humaine, et à la perpétuation de la justice au sein de notre édifice commun ». Il est convaincu que, grâce à leur ingéniosité, leur capacité à se faire confiance et à unir leurs réflexions, ils réussiront à concrétiser le meilleur pour eux-mêmes et pour l’institution, avec le soutien indéfectible des plus hautes autorités du pays.

##Université de Lomé##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION