Se connecter avec nous

Faits divers

Drame en Côte d’Ivoire : 10 personnes mortes dans un grave accident

Avatar de Richard

Publié

sur

Drame en Côte d'Ivoire : Dix personnes mortes dans un grave accident

Au cœur de l’attente fébrile pour le match opposant la Côte d’Ivoire au Nigeria, la ville de Yopougon-Gesco a été secouée par un drame le 18 janvier 2024. Un accident tragique impliquant un camion-benne, un camion-citerne et un minicar de transport en commun a causé la mort de dix personnes à la descente du corridor.

Opération de secours déployée par les sapeurs-pompiers

Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), une dizaine de blessés ont été évacués en urgence au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville. Quatre ambulances ont été déployées sur les lieux pour assurer le transport des blessés. Face à la gravité de l’accident, d’importants équipements ont été mobilisés par les sapeurs-pompiers dans leur opération de secours.

Pompes funèbres mobilisées pour les dépouilles mortelles du drame

Les dépouilles des dix victimes ont été prises en charge par les pompes funèbres, intervenues ultérieurement. La communauté endeuillée attend avec émotion les résultats de l’enquête détaillée de la police, qui devrait éclaircir les circonstances exactes de cette tragédie.

Témoignages sur un carambolage impliquant les engins en cause

Alors que les autorités entament leur enquête, des témoins sur place évoquent un carambolage impliquant les engins mentionnés. La reconstruction précise des événements permettra de comprendre les causes de cet accident dévastateur qui a plongé la communauté de Yopougon-Gesco dans le deuil.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION