Se connecter avec nous

Actualités

Ibrahim Diakité : «  J’ai été agréablement surpris par les infrastructures pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, je ne… »

Publié

sur

Ibrahim Diakité : «  J’ai été agréablement surpris par les infrastructures pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, je ne… »

Ibrahim Diakité, défenseur latéral de la sélection du Syli national de Guinée, a été l’un des principaux acteurs de la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire il y a quelques mois. Le joueur du Stade de Reims a participé au tournoi au sein de l’équipe dirigée par Kaba Diawara, atteignant les quarts de finale avant de se faire éliminer par les Léopards de la RDC.

Une Organisation Impressionnante

Durant son séjour en Côte d’Ivoire, Diakité a été impressionné par la qualité de l’organisation de la compétition. Il a particulièrement apprécié les infrastructures mises en place pour accueillir cet événement continental. « J’ai été agréablement surpris par les infrastructures, la pelouse et toute l’organisation, » a-t-il confié.

Une Population Accueillante

Le défenseur guinéen n’a pas manqué de souligner le caractère attachant de la population ivoirienne. « Même les personnes en Côte d’Ivoire sont ultra accueillantes, tout le monde était joyeux, c’était vraiment bien, » a-t-il ajouté.

CSAF

Un Souvenir Positif

Même des mois après la CAN 2023, Ibrahim Diakité garde un souvenir positif de la compétition et n’a relevé aucun point négatif. « Il n’y a eu aucun problème de notre côté, franchement, je ne pensais pas que ça allait être aussi bien organisé, » a-t-il déclaré, félicitant la Côte d’Ivoire pour le degré de sérieux dans l’organisation du tournoi.

##Ibrahim Diakité##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION