Se connecter avec nous

Actualités

Burkina – Entretient exclusif : « Plus jamais la CEDEAO. Non, c’est fini » Ibrahim Traoré (Vidéo)

Avatar de Richard

Publié

sur

Burkina - Entretient exclusif : « Plus jamais la CEDEAO. Non, c'est fini » Ibrahim Traoré (Vidéo)

Dans un entretien exclusif, le Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition au Burkina-Faso, offre une perspective franche sur la situation actuelle de son pays. Évoquant les défis internes, il met en lumière les mesures entreprises pour renforcer la stabilité politique et économique.

Face à ces enjeux, le Capitaine souligne l’importance de l’Alliance des États du Sahel (AES) dans la promotion de la coopération régionale et le renforcement de la sécurité dans la région.

Vers un avenir resplendissant

Le président de la transition burkinabé aborde également la quête de solutions durables, en soulignant les initiatives en cours pour résoudre les problèmes de sécurité. Dans un ton optimiste, Capitaine Traoré conclut l’entretien en exprimant sa confiance en l’avenir, insistant sur la détermination du Burkina-Faso à surmonter les défis et à édifier un avenir marqué par la paix et la prospérité. Cet éclairage apporte non seulement un aperçu des réalités burkinabés, mais met également en avant l’importance de la coopération régionale dans la quête de stabilité et de progrès.

Suivez tout l’entretien !

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION