Se connecter avec nous

Actualités

Etats-Unis : La famille Obama en deuil

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

Etats-Unis : La famille Obama en deuil

La famille Obama traverse une période de deuil aux Etats-Unis alors que Marian Robinson, la mère de l’ancienne première dame Michelle Obama, est décédée à l’âge de 86 ans.

Un soutien constant à la Maison Blanche

Marian Robinson était une figure emblématique de la Maison Blanche pendant les mandats de Barack Obama, où elle résidait pour aider à s’occuper de ses petites-filles, Sasha et Malia.

Un profil discret

Contrairement à sa fille, Marian Robinson évitait les projecteurs et ne donnait jamais d’interviews à la presse, préférant rester dans l’ombre malgré son rôle important dans la famille.

Un hommage émouvant

Michelle Obama a partagé dans un post sur X que sa mère était le soutien constant de toute leur famille, louant sa sagesse et son esprit sans jamais chercher la célébrité.

Une vie dédiée à l’éducation et à la famille

Marian Lois Shields, avant de devenir mère et grand-mère de notoriété publique, avait étudié pour devenir enseignante et travaillé comme secrétaire. Son union avec Fraiser Robinson en 1960 a donné naissance à deux enfants, Craig en 1962 et Michelle en 1964.

La famille a exprimé sa gratitude pour l’impact profond de Marian Robinson dans leur vie, soulignant sa compréhension du monde et sa capacité à adoucir les défis avec grâce.

##Obama ##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION