Se connecter avec nous

Actualités

Drame : Un policier trouve la mort en poursuivant un conducteur de moto taxi

Avatar de Richard

Publié

sur

Drame : Un policier trouve la mort en poursuivant un conducteur de moto taxi

Un policier ghanéen a trouvé la mort au moment où il pourchassait à moto un supposé conducteur de moto taxi qui a violé un feu rouge. Le tragique accident s’est produit en fin d’après-midi du mercredi 17 avril 2024 à Kentinkrono, une localité dans la région Ashanti, centre du pays.

Une collision mortelle : le policier impliqué dans la poursuite

Des faits, nous apprenons que le policier qui était sur une moto de patrouille est entré en collision avec un camion à l’arrêt, suivi d’un violent choc. Selon un témoin oculaire, le policier impliqué dans l’accident n’a pas vite remarqué le camion à l’arrêt. La victime, dont le nom n’a pas été divulgué, a été grièvement blessée et a succombé peu après malgré les premiers soins de secours qui lui ont été portés.

Blessures et évacuation : sort incertain pour le conducteur de moto taxi

Quant à l’automobiliste qui aurait violé un feu rouge dans la circulation, il est tombé de sa moto lors de l’incident et est blessé. Il a été évacué dans un centre de santé, lieu où il reçoit des soins médicaux.

Enquête en cours : la recherche de réponses

Une enquête est ouverte sur les circonstances de l’incident, notamment sur le motif de la poursuite et sur l’identité de l’auteur de l’infraction. Les autorités cherchent à comprendre les raisons de cette tragédie et à déterminer les éventuelles responsabilités. Les résultats de l’enquête seront essentiels pour clarifier les circonstances de ce drame et prévenir de futurs accidents.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION