Se connecter avec nous

Actualités

Togo : Gerry Taama passe du domaine politique à celui de l’immobilier

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo : Gerry Taama passe du domaine politique à celui de l'immobilier

Après la publication des résultats définitifs des élections législatives et l’échec de son parti, Gerry Taama a pris la décision de se retirer de la scène politique togolaise. Quels sont les motifs qui ont poussé le Président national du parti Nouvelle engagement togolais (NET) à cette décision radicale ?

Un tournant dans la carrière politique de Gerry Taama

Dans une note publiée dimanche, Gerry Taama officialise son retrait de la politique après avoir pris le temps de régler les affaires de son parti. Ce départ marque-t-il la fin d’une ère pour l’un des acteurs majeurs de la scène politique togolaise ?

Le futur de Gerry Taama : un virage vers l’immobilier

Après son annonce de retrait, Gerry Taama dévoile ses projets futurs. Se détournant de la politique, il envisage de se lancer dans le secteur de l’immobilier et du tourisme. Quelles sont les perspectives pour cette nouvelle entreprise, « Les Comptoirs du Togo », dirigée par l’ancien président du NET ?

La transition vers une nouvelle vie

Pour Gerry Taama, ce retrait de la politique marque le début d’une nouvelle aventure. Affirmant qu’il y a une vie en dehors de la politique, il tourne la page pour se consacrer à ses projets entrepreneuriaux. Quels défis attendent Gerry Taama dans cette nouvelle phase de sa vie ?

##Togo##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION