Se connecter avec nous

Actualités

Bradley Barcola choisit la France plutôt que le Togo pour l’Euro 2024

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

Bradley Barcola choisit la France plutôt que le Togo pour l'Euro 2024

Bradley Barcola, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain d’origine togolaise, a été sélectionné pour représenter l’équipe de France lors de l’Euro 2024. Ce choix du sélectionneur français Didier Deschamps met fin aux espoirs des supporters des Éperviers du Togo qui auraient aimé voir l’attaquant de 21 ans en sélection nationale.

Une saison exceptionnelle au PSG

L’attaquant parisien Bradley Barcola a passé une première saison exceptionnelle avec le PSG. Ses performances lui ont donc valu une place dans la liste des 25 joueurs français choisis pour l’Euro organisé en Allemagne.

Bradley Barcola tourne le dos au Togo

Bradley Barcola est né en France d’une mère française et d’un père togolais. Il est le jeune frère de Malcolm Barcola, gardien de but international togolais. Cette sélection a suscité la curiosité quant aux efforts déployés par le Togo pour recruter Barcola, notamment en raison du rôle de son frère Malcolm en tant que gardien de but de l’équipe nationale togolaise.

Des pourparlers inachevés

Serge Akakpo, le directeur général des Éperviers, a révélé lors de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ que Bradley avait exprimé son intérêt pour le Togo depuis ses années de jeunesse à Lyon. Cependant, il semble que les pourparlers entre le joueur et la Fédération togolaise de football (FTF) ne soient pas allés au bout.

Des réactions contrastées

Pendant que les supporters des Éperviers regrettent la perte d’un talent, la France célèbre l’arrivée d’une jeune star prometteuse dans ses rangs à l’approche de l’un des tournois les plus prestigieux du monde du football.

##Bradley Barcola##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION