Se connecter avec nous

Actualités

Togo-Opportunités d’emploi : Le CEJP recrute pour 10 postes (25/04/2024)

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

Togo-Opportunités d'emploi : Le CEJP recrute pour 10 postes (25/04/2024)

Le Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP TOGO) a annoncé des opportunités d’emploi pour dix postes dans le cadre de son projet « Vivre Ensemble et S’Epanouir (ViEE) » visant à prévenir l’extrémisme violent au Togo. Les postes sont basés à Dapaong et Sokodé, avec une date limite de candidature fixée au 2 mai 2024.

Le CEJP TOGO, un service de l’Eglise catholique, s’est engagé depuis sa création en 2005 dans la promotion de la justice sociale, de la paix, des droits de l’homme et la protection de l’environnement. En collaboration avec Catholic Relief Services (CRS TOGO), le CEJP met en œuvre le projet ViEE dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba, Oti, et Oti Sud, subventionné par la Commission Européenne.

Le projet ViEE vise à renforcer la cohésion sociale et la résilience dans les régions des Savanes et Centrale, en se concentrant sur les jeunes et les femmes, considérés comme la couche sociale la plus marginalisée et exposée aux risques de l’extrémisme violent.

Pour soutenir la mise en œuvre de ce projet, le CEJP TOGO recherche des candidats qualifiés et compétents pour occuper les postes suivants :

  1. Chauffeur(e) : 2 postes (1 à Sokodé et 1 à Dapaong)
  2. Chargé(e) de projet adjoint : 2 postes (1 à Sokodé et 1 à Dapaong)
  3. Superviseur(e) cohésion sociale : 2 postes (1 à Sokodé et 1 à Dapaong)
  4. Superviseur(e) Communauté d’Epargne et de Crédit Interne & gestion durable des terres : 4 postes (2 à Sokodé et 2 à Dapaong)
  5. Superviseur(e) MEAL (Suivi, Evaluation, Apprentissage et Reddition de Compte) : 2 postes (1 à Sokodé et 1 à Dapaong)
  6. Comptable : 2 postes (1 à Sokodé et 1 à Dapaong)
CSAF

Les détails des postes et les informations sur la soumission des candidatures sont disponibles sur les sites web du CEJP TOGO ainsi que sur leurs pages Facebook dédiées à Sokodé et Dapaong.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs dossiers de candidature au plus tard le 2 mai 2024, à 17 h 00. Les dossiers doivent comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae avec les contacts de trois références professionnelles, ainsi que des copies des diplômes et des attestations d’expérience.

Il est à noter que les candidatures féminines qualifiées sont fortement encouragées. Les candidatures peuvent être déposées physiquement aux bureaux du CEJP à Dapaong et Sokodé, ou envoyées par courrier électronique aux adresses fournies pour les dossiers numériques.

Le CEJP TOGO tient à préciser qu’aucun frais n’est exigé pour le processus de recrutement. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.

Cette initiative de recrutement offre une opportunité aux professionnels souhaitant contribuer à la construction d’une société plus juste et résiliente au Togo, tout en s’engageant dans la lutte contre l’extrémisme violent.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Secrétaire Général et Coordinateur National du CEJP TOGO.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION