Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Opportunités d’emploi : l’ANPE recrute pour ce poste (02 Mars 2024)

Avatar de Richard

Publié

sur

Opportunités d'emploi : l’ANPE recrute pour ce poste (02 Mars 2024)

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) lance une recherche pour une structure spécialisée dans la gestion de la relation clientèle, pour un (01) poste de Maintenancier (H/F). Découvrez les activités principales de ce poste et les critères requis pour les candidats.

Activités Principales du Poste

Au sein de cette structure, le Maintenancier (H/F) sera chargé d’effectuer diverses tâches, notamment :

  • Dépannage et Installation d’Équipements Informatiques : Il/Elle aura pour responsabilité de dépanner, entretenir et installer des équipements informatiques ou bureautiques, que ce soit au niveau matériel, logiciel ou réseau.
  • Assistance Utilisateur et Formation : Le candidat devra conseiller, former et assister les utilisateurs, que ce soit sur site, par télémaintenance ou téléassistance, et assembler.
  • Installation de Nouveaux Équipements : Il/Elle devra assurer l’installation de nouveaux ordinateurs, imprimantes et veiller à l’installation des nouveaux logiciels.
  • Prévention des Pannes : Une partie de ses fonctions consistera à anticiper au maximum les pannes en sécurisant le parc informatique et en intervenant rapidement sur la réparation des matériels et logiciels.
  • Mise à Jour et Formation : Le Maintenancier devra également assurer la mise à jour des logiciels et former les utilisateurs à leur utilisation, ainsi qu’informer sur les virus.

Profil Recherché

Les candidats intéressés doivent répondre aux critères suivants :

  • Formation et Expérience : Être titulaire d’un BAC+2/3 en Maintenance informatique et réseaux, avec une expérience professionnelle minimale de deux (02) ans dans le domaine.
  • Compétences Techniques : Maîtrise des produits et langages informatiques, des environnements d’exploitation, ainsi qu’une compréhension de l’anglais technique et des connaissances poussées en informatique (matériels, logiciels).

Comment Postuler ?

Les personnes intéressées par ce poste doivent envoyer leur candidature avant le 04 Mars 2024 à 17 heures. Les dossiers de candidature doivent comprendre des copies du CV et du dernier diplôme, envoyées à l’adresse e-mail : recrutement@anpetogo.org. Il est impératif de mentionner en objet du mail : « Candidature au poste de Maintenancier (H/F) ».

##ANPE##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION