Se connecter avec nous

Offres d’emploi

INSEED – Togo : Clôture des candidatures pour le recrutement biométrique reportée

Avatar de Richard

Publié

sur

INSEED - Biométrie : Liste des candidats sélectionnés pour les tests pratiques du disponible

La date de clôture des candidatures pour le recrutement des superviseurs et opérateurs d’enregistrement biométrique, initialement fixée au 24 janvier 2024, fait l’objet d’un report. Cette décision fait suite à l’avis à manifestation d’intérêt n°001/2024/PR/MPDC/INSEED/PROJET-WURI du 10 janvier 2024.

Togo : Voici la Liste complète des candidats admissible au concours EFO-France 2024

Nouvelle date butoir : 31 janvier 2024

Le Ministère de la Planification du Développement et de la Coopération, en collaboration avec l’INSEED, annonce officiellement que la nouvelle date limite pour soumettre les candidatures est désormais le 31 janvier 2024. Ce report vise à offrir aux postulants un délai supplémentaire pour préparer leurs dossiers de candidature.

Site d’enregistrement inchangé : www.recrutinseedwuri24

Malgré ce changement de date, le lieu d’enregistrement des candidatures demeure inchangé. Les intéressés sont invités à consulter le site pour soumettre leurs dossiers conformément aux instructions fournies dans l’avis initial.

Pour rappel, les candidatures féminines sont vivement encouragées. Le Ministère souligne l’importance de la diversité dans le recrutement et encourage activement la participation des femmes à cette opportunité professionnelle.

Source : INSEED

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION