Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Togo : Le CHU Sylvanus Olympio lance un concours création d’un nouveau logo

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo : Le CHU Sylvanus Olympio lance un concours création d'un nouveau logo

Le CHU Sylvanus Olympio, l’un des principaux établissements hospitaliers publics du Togo, a annoncé son intention de changer d’identité visuelle. Un concours de création de logotype a été officiellement lancé, invitant toutes les personnes physiques et morales à participer à cette initiative.

Togo : Voici la Liste complète des candidats admissible au concours EFO-France 2024

Un logo pour incarner la modernisation en cours Togo

Le nouveau logo s’inscrit dans le cadre plus large de la modernisation entreprise par le Centre hospitalier ces dernières années. Selon le Directeur général, le médecin Lieutenant-Colonel Agbobli Yawo Apélété, le logo devra transmettre aux usagers des « valeurs d’intérêt général, de continuité du service, d’égalité de traitement et de neutralité » reflétant la mission du CHU dans les domaines des soins, de la formation et de la recherche.

Considérations cruciales pour les participants

Toutes les personnes intéressées par ce concours sont invitées à se référer aux consignes de création ainsi qu’aux détails de soumission des propositions, disponibles auprès des autorités administratives du CHU. Cela garantira que les créations respectent les critères requis pour représenter au mieux l’institution.

Une démarche ancrée dans l’histoire

Il est important de noter que le CHU-Sylvanus Olympio a adopté sa dénomination actuelle en 2012, suite à un décret gouvernemental. Ce changement d’identité visuelle s’inscrit donc dans une démarche continue d’adaptation et d’évolution, démontrant l’engagement du CHU à rester pertinent et en phase avec les évolutions de la société.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION