Se connecter avec nous

Buzz

CAN 2023 : Une demande de mariage au stade en plein match secoue la toile (Vidéo)

Avatar de Richard

Publié

sur

CAN 2023 : Une demande de mariage au stade en plein match secoue la toile (Vidéo)

Pour ce couple spécialement, la défaite des Éléphants de la Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria à la CAN 2023 n’aura aucun effet ! Ils viennent de passer peut-être l’un des plus beaux jours de leur vie ce jeudi 18 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Embipé.

Une proposition originale en plein match Côte d’Ivoire vs Cameroun

Un homme a décidé de demander sa fiancée en mariage dans le stade d’Ebimpé en plein match entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Les deux amoureux étaient en maillot de la sélection nationale et s’étaient rendus au stade pour suivre le match.

Une demande émouvante sous les yeux de milliers de supporters

Cependant, l’homme avait une idée bien précise derrière. Il a profité de l’ambiance du stade et des spectateurs comme témoins pour demander officiellement la main de son amoureuse. Celle-ci, très surprise, mais émerveillée par le geste de son mari, a accepté la demande et s’est laissé mettre la bague au doigt par son chéri.

Un bisou mémorable devant 50 mille personnes

La foule très amusée scandait dans le terrain « un bisou, un bisou ». Et pour sceller la demande le couple s’est offert le fameux bisou devant plus de 50 mille personnes.

L’amour triomphe sur les réseaux sociaux

La vidéo a depuis lors fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ne cessent de féliciter le couple pour leur amour. Quant à l’homme, son courage de faire sa demande de mariage devant tout un stade sans avoir la crainte d’être rejeté est salué de partout.

La CAN 2023, une compétition des émotions inattendues

La CAN 2023 est clairement une CAN des émotions. Même quand les Éléphants perdent, les supporters eux, célèbrent l’amour !

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION