Se connecter avec nous

Buzz

Scandale : Plus fort sur le ring, le boxeur Tyson Fury humilié par l’alcool (Vidéo)

Avatar de Richard

Publié

sur

Scandale : Plus fort sur le ring, le boxeur Tyson Fury humilié par l'alcool (Vidéo)

Tyson Fury, célèbre boxeur, a été expulsé d’un bar à Morecambe, dans le nord-ouest de l’Angleterre, trois semaines après sa défaite contre Oleksandr Usyk. La vidéo de l’incident est rapidement devenue virale, mettant en lumière les frasques du sportif renommé.

Une sortie entre amis qui tourne mal

Le boxeur avait décidé de sortir avec des amis pour se divertir. Après avoir consommé une quantité excessive d’alcool, la sécurité et les responsables de l’établissement ont jugé préférable de lui demander de quitter les lieux pour éviter tout incident. Dans une vidéo largement partagée, on voit l’ex-champion finir au sol sur le trottoir devant le bar.

Un proche explique l’état de Fury

«Il avait bu quelques verres de trop et ne se sentait pas très bien non plus», a révélé un proche de Tyson Fury. Ce proche a également précisé que le boxeur britannique n’avait pas consommé d’alcool depuis plus d’un an, rendant l’incident encore plus inattendu. Cette déclaration met en lumière les difficultés de Fury à gérer cette défaite, un coup dur pour un champion habitué à la victoire.

CSAF

Retour anticipé sur le ring en décembre

Pour rappel, le 18 mai dernier, Oleksandr Usyk avait battu Tyson Fury aux points, devenant ainsi le champion du monde unifié des lourds. Cette défaite, la première de la carrière professionnelle de Fury, semble l’avoir profondément affecté. Cependant, Tyson Fury est attendu sur le ring en décembre prochain pour une revanche contre l’Ukrainien. Son objectif sera de se racheter et de récupérer toutes les ceintures des poids lourds. Les fans attendent avec impatience de voir comment le boxeur surmontera cet épisode pour tenter de reprendre son trône.

##Tyson Fury##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION