Se connecter avec nous

Politique

Législatives 2024 : Le Lieutenant-Colonel, Dr Akakpovi accomplit son devoir civique avec sa famille

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

Législatives 2024 : Le Lieutenant-Colonel, Dr Akakpovi accomplit son devoir civique avec sa famille

Dans un geste empreint de citoyenneté et de responsabilité, le Lieutenant-Colonel d’aumônerie et Juge de paix des Nations-Unies, le Dr Akakpovi, candidat aux élections législatives 2024 de la coalition DMP, a accompli son devoir civique accompagné de sa famille.

Arborant un sourire confiant et empreint de détermination, le Commandant de la région maritime CONACCE, Dr. Akakpovi Bruno a exprimé sa gratitude envers Dieu pour le chemin parcouru jusqu’à présent dans cette bataille électorale. « Nous remercions Dieu de nous avoir permis cette bataille du début jusqu’à ce jour. Il nous a donné la santé et il nous a réservé des accueils très chaleureux et prometteurs, donc nous espérons avoir la victoire », a-t-il déclaré.

La prière du Dr Akakpovi pour la suite

Accompagné de sa famille, le Dr. Akakpovi a souligné l’importance de la paix pour son beau pays le Togo dans cette période électorale. « Nous prions Dieu de garder notre chère patrie en paix après les élections comme avant et pendant », a-t-il ajouté.

Ce geste symbolique témoigne de l’engagement civique du Dr. Akakpovi et de sa famille envers leur pays. En accomplissant leur devoir électoral, ils incarnent les valeurs démocratiques et participatives qui sont au cœur de tout processus électoral.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION