Se connecter avec nous

People

Gerry Taama contre la « Tournée d’immatriculation des motos » au Togo

Avatar de Gretta

Publié

sur

Gerry Taama

Le politicien Gerry Taama partage sa vision des choses concernant l’annonce de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires selon laquelle une tournée d’immatriculation foraine des motos serait prévue pour les mois prochains au Togo.

Il estime qu’il est bien nécessaire d’identifier les motos et de garantir une meilleure régulation du trafic une question persiste. Toutefois, le politicien se demande si le fait de se procurer une plaque d’immatriculation soit une priorité, ou si elle épargnait les usagers de la route des accidents.

Pour Gerry Taama, le permis de conduire moto devrait être la priorité absolue en matière de sécurité routière. car la non-maîtrise des motos est un facteur majeur qui constitue la cause des accidents de la route.

Ce que pense Gerry Taama

Il soutient que l’accent devrait d’abord être mis sur l’éducation et la formation des conducteurs de moto car en renforçant les compétences des conducteurs, le pays pourrait réduire considérablement le nombre d’accidents.

Craignant que cette opération ne soit qu’un moyen mise en place pour collecter des fonds et générer des revenus pour l’État en infligeant des amendes aux propriétaires de motos non immatriculées, Gerry Taama encourage tout de même les citoyens Togolais à se conformer à cette initiative d’immatriculation. Il invite ce qui ne sont pas en règle à coopérer, car anticiper les éventuels problèmes à l’avenir peut permettre d’éviter des désagréments financiers.

Le débat autour de la priorité entre l’immatriculation des motos et l’obtention du permis de conduire moto continue, chacun selon sa manière vision du monde. Il incombe aux autorités de peser ces points de vue afin de trouver une approche équilibrée pour garantir la sécurité sur nos routes.

Rejoignez-nous sur WhatsApp pour ne rater aucune de nos publications.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION