Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi : L’AMBASSADE DES USA recrute pour ces postes (31 Octobre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

L'ambassade des Etats-Unis recrute pour 7 postes (02 avril 2024)

L’Ambassade des USA annonce trois postes vacants dans sa mission diplomatique en Afrique de l’Ouest, offrant des opportunités uniques pour ceux qui souhaitent contribuer au dialogue diplomatique et à la sécurité régionale. Ces postes sont situés respectivement au Burkina Faso, au Bénin, et en Guinée, reflétant l’engagement continu des États-Unis envers la stabilité et la coopération internationale dans la région.

CABINET FAFANYO

Les Détails des Postes :

  1. Secrétaire (DCM)/Assistant adjoint au protocole (Lieu : Bénin)

La Mission américaine recherche un Secrétaire (DCM) / Assistant adjoint au protocole pour rejoindre son équipe au Bénin. Cette position est ouverte à tous les candidats intéressés, qu’ils soient de nationalité américaine ou étrangère. Le Secrétaire (DCM) / Assistant adjoint au protocole jouera un rôle essentiel dans la coordination des activités diplomatiques et de protocole, contribuant ainsi au succès des relations bilatérales entre les États-Unis et le Bénin.

  1. Traducteur (Lieu : Burkina Faso)

Pour renforcer son engagement envers la communication multilingue, la Mission américaine recherche un Traducteur au Burkina Faso. Cette opportunité est ouverte à tous les candidats intéressés, quelle que soit leur nationalité. Le traducteur jouera un rôle clé dans la traduction et l’interprétation pour faciliter les échanges diplomatiques entre les États-Unis et le Burkina Faso.

tab tech
  1. Moniteur de sécurité (0700) (Lieu : Conakry, Guinée)

Dans le cadre de ses efforts pour assurer la sécurité des citoyens américains et contribuer à la sécurité régionale en Guinée, la Mission américaine recrute un Moniteur de sécurité. Cette position est ouverte à tous les candidats intéressés, quelle que soit leur nationalité. Le Moniteur de sécurité sera chargé de surveiller les conditions de sécurité locales et de fournir des informations essentielles pour garantir la sécurité des citoyens américains et des membres de la mission diplomatique.

Ces postes offrent des opportunités uniques de contribuer à la diplomatie et à la sécurité internationale, tout en collaborant au sein de la mission diplomatique américaine en Afrique de l’Ouest.

Comment postuler ?

Pour plus de détails sur chaque poste et pour soumettre votre candidature, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

La Mission américaine encourage tous les candidats qualifiés à postuler et à contribuer à la promotion de la paix, de la coopération et de la sécurité dans la région. Nous vous tiendrons informés des développements de ces opportunités d’emploi et des futures missions diplomatiques dans la région. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION