Se connecter avec nous

Offres d’emploi

L’UNION AFRICAINE (UA) recrute pour ces 3 postes (14 Novembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

L’UNION AFRICAINE (UA) recrute pour ces 3 postes (14 Novembre 2023)

L‘Union Africaine (UA), moteur de l’intégration continentale, offre des opportunités d’emploi pour des professionnels expérimentés. Deux postes clés sont ouverts pour les esprits novateurs désireux de contribuer au progrès scientifique et à la gouvernance efficace.

Scientifique de Laboratoire en Biochimie – Renforcer la Santé Continentale

Dans le cadre de la mission de l’UA, ce poste exige un scientifique de laboratoire en biochimie pour des tests diagnostiques et de surveillance des maladies. Les responsabilités incluent la conduite de tests biochimiques, le maintien des équipements et la communication de résultats précis. Une expérience pertinente de 2 à 5 ans dans un laboratoire clinique est requise, de même qu’une maîtrise en biochimie ou domaines similaires.

Chargé Principal du Contrôle Interne – Garantir la Conformité au CDC Afrique

Pour renforcer ses pratiques de contrôle, le CDC Afrique recherche un leader expérimenté en contrôle interne. Dirigeant les politiques et procédures internes, ce rôle implique l’évaluation des risques, le suivi de l’efficacité du système de contrôle et la promotion d’une culture de conformité. Une expérience de 7 à 10 ans, avec une certification CPA, est nécessaire.

Rédacteur Principal – Guide de la Publication pour la Santé Publique Africaine

Supervisant le processus éditorial, ce rôle nécessite un expert en édition de revues ou magazines académiques. La responsabilité clé est d’assurer la qualité du contenu, de gérer le personnel éditorial et de promouvoir la publication. Une expérience éditoriale de 7 à 10 ans, avec un Master en journalisme ou domaines connexes, est requise.

Conditions et Application

Les candidatures, incluant CV et lettre de motivation, doivent être soumises au plus tard le 14 décembre 2023. La maîtrise de l’anglais ou du français est obligatoire, la connaissance d’autres langues africaines est un atout. Les postes sont à durée déterminée avec possibilité de renouvellement.

tab tech

L’UA valorise l’égalité des chances et encourage vivement la candidature des femmes qualifiées.

Des opportunités uniques s’offrent à vous pour contribuer à la transformation de l’Afrique. Postulez maintenant et participez à façonner un avenir meilleur pour notre continent.

Pour postuler, suivez ce lien.

Pour plus d’informations sur l’UA et ces opportunités, cliquez ici.

Rejoignez-nous pour faire avancer l’Afrique ensemble !

Le salaire et les indemnités sont conformes aux réglementations de l’UA pour les fonctionnaires internationaux et locaux.

Cette offre d’emploi offre des opportunités passionnantes pour les professionnels souhaitant avoir un impact direct sur le développement de l’Afrique et de sa santé publique.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION