Se connecter avec nous

Faits divers

Alassani Antarou, Le Directeur de Publication du journal « Vérité des peuples » a quitté ce monde

Publié

sur

Alassani Antarou, Le Directeur de Publication du journal "Vérité des peuples" a quitté ce monde

Le paysage médiatique togolais est encore frappé par un deuil : M. Alassani Antarou, Directeur de Publication du journal « Vérité des Peuples » a tiré sa révérence. Âgé de 52 ans, M. Antarou nous a quittés ce vendredi 28 juin 2024 au CHU de Lomé.

M. Antarou, figure respectée et aimée, était un acteur clé du paysage médiatique togolais. Son engagement envers la vérité et l’intégrité journalistique a marqué de manière indélébile le domaine de la presse au Togo. Son journal, « Vérité des Peuples », est reconnu pour son indépendance et son courage à aborder les sujets les plus délicats, toujours dans un souci de justice et de transparence.

CSAF

Triste disparition de Alassani Antarou

Né dans une famille influente, Alassani Antarou était le fils, neveu, époux, frère et père profondément aimé et respecté. La nouvelle de sa disparition laisse un grand vide au sein de la communauté de Tchawanda, à Lomé, et bien au-delà.

Les familles Djobo, Alassani, Agoro, et Ali Akondoh, ainsi que Mme veuve Djaneye-Bougonou Tagma Mariétou, et Monsieur Worou Alabassa et ses proches en Allemagne, se joignent dans le deuil. La famille Alassani, originaire de Sokodé et de Lomé, ressent particulièrement cette perte, tout comme Monsieur Agoro Kamilou, résidant à Toulouse, France.

CSAF

La levée du corps aura lieu à la Mosquée du Ministre Atcha Dédji et l’inhumation se tiendra à 9 heures au Cimetière musulman d’Adétikopé à Lomé. Alassani Antarou laisse derrière lui une veuve et trois enfants, à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

En ces moments de douleur, nous nous souvenons de M. Antarou comme d’un homme intègre et dévoué, dont l’héritage continuera d’inspirer les générations futures. Paix à son âme.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION