People
Toofan : Le célèbre duo togolais en difficulté à Paris !
Le duo togolais Toofan se retrouve face à un défi alors qu’il se prépare à célébrer ses 20 ans de carrière. Formé en 2005, le groupe avait prévu de marquer cet anniversaire avec un grand concert à Paris, au Zénith, le 18 avril 2025. Cependant, leur enthousiasme pourrait être tempéré par un événement concurrent de grande envergure.
Le même jour, la superstar nigériane Burna Boy a annoncé un concert au Stade de France, à Paris. En tant que l’un des artistes les plus en vue sur la scène mondiale ces dernières années, Burna Boy devrait attirer une foule considérable.
Lire aussi : Togo : le marché de Kégué en feu !!! ( vidéo )
Cette simultanéité représente un défi majeur pour Toofan, dont le concert se tiendra dans une salle de 6 800 places.
Lire aussi : Togo/ le gouvernement alerte sur route nationale N°17 : Soyez prudent sur le tronçon Takpamba-Nali
Une bataille pour attirer le public
Malgré le fait d’avoir été les premiers à annoncer la date de leur concert, les fans de Toofan redoutent l’impact potentiel de l’événement de Burna Boy sur la fréquentation de leur propre spectacle.
Lire aussi : Togo : voici le bilan provisoire de l’incendie au marché de Kégué
Le concert de Burna Boy, bénéficiant d’une large couverture médiatique et de sponsors importants, pourrait détourner une partie du public.
Lire aussi : Togo : hausse des prix du maïs et de certaines denrées alimentaires
Pour garantir le succès de leur événement, Toofan devra intensifier ses efforts promotionnels. Des stratégies de communication efficaces et un marketing ciblé seront essentiels pour mobiliser leur public et remplir le Zénith.
Lire aussi : Togo/Assemblé Nationale : Jean-Pierre Fabre répond au ministre Bawara
À Paris, où la concurrence est rude, cette confrontation pourrait être déterminante pour le succès de la célébration du duo togolais.