Se connecter avec nous

Faits divers

Scandale : Une influenceuse filme son mari agonisant

Publié

sur

Scandale sur les réseaux sociaux : Une influenceuse filme son mari agonisant

L’influenceuse Poupette Kenza, habituée des bad buzz, a de nouveau suscité l’indignation après avoir diffusé une vidéo choquante. Dans cet enregistrement, on la voit aux côtés de son mari, victime d’un malaise. Plutôt que d’appeler les secours, Kenza a choisi de se filmer auprès de son mari inanimé, partageant ensuite la vidéo sur ses différents comptes sociaux.

CSAF

Réactions des internautes

Cette scène invraisemblable et insupportable a provoqué une vague de critiques de la part des internautes. Beaucoup ont eu du mal à comprendre la réaction de l’influenceuse face à l’état de son mari. Les critiques ont été si nombreuses que Kenza a été contrainte de supprimer la séquence de ses réseaux sociaux.

Un appel à la décence

Heureusement, le mari de l’influenceuse Poupette Kenza s’en est sorti indemne et a récemment lancé un appel aux internautes pour qu’ils cessent de partager la vidéo. «S’il vous plaît, ne diffusez pas la vidéo, supprimez-la, je déteste me voir dans cet état. Kenza a fait une erreur en la postant, elle voulait simplement avoir des renseignements sur ce qu’il m’arrivait. Maintenant, c’est terminé, ça va mieux. Merci pour vos messages de soutien», a-t-il posté.

Un impact persistant

Malgré cet appel, la vidéo continue de circuler sur la toile, certains internautes prenant même plaisir à la relayer. L’incident a non seulement mis en lumière les conséquences des actions impulsives sur les réseaux sociaux, mais a aussi soulevé des questions sur la responsabilité des influenceurs face à leur audience.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer

Pour tous vos besoins de communication, contactez Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION