Se connecter avec nous

Actualités

Présidentielle au Sénégal : Sonko lance une levée de fonds pour la campagne

Avatar de Richard

Publié

sur

Présidentielle au Sénégal : Ousmane Sonko lance une levée de fonds pour la campagne

Le rejet de sa candidature jugée incomplète n’arrête pas Ousmane Sonko dans sa préparation pour la présidentielle au Sénégal. Alors que le peuple sénégalais se prépare pour cette élection, l’opposant lance une levée de fonds « WAAJAL Campagne » malgré sa détention.

Une mobilisation malgré les obstacles

Malgré son emprisonnement, Ousmane Sonko ne cesse de préparer les prochaines joutes électorales. Il mobilise en lançant une levée de fonds sur les réseaux sociaux, appelant le peuple à financer sa campagne. Dans son message, il souligne l’importance de cette action pour assurer une politique épurée et en phase avec la volonté populaire.

Un soutien fort des Sénégalais envers Sonko

L’initiative de Sonko reçoit un écho positif. Mouhamadou Ngouda Mboup, enseignant-chercheur en droit public à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), qualifie Ousmane Sonko de « grand patriote convaincu ». Il décrit Sonko comme un homme juste de la République, un symbole du réveil et de l’envol du phénix africain, prédit sa victoire malgré les obstacles dressés contre lui.

La détermination à surmonter les manœuvres

Selon Mouhamadou Ngouda Mboup, quoi qu’il advienne et malgré les manœuvres, Sonko triomphera lors du scrutin du 25 février 2024. Cette vision optimiste renforce la détermination du peuple sénégalais et des soutiens de Sonko à surmonter les obstacles dressés sur la route de sa candidature.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION