Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi : Le bureau du PAM recrute pour ces 2 postes (17 Novembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

Offre d'emploi : Le bureau du PAM recrute pour ces 2 postes (17 Novembre 2023)

Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) offre des opportunités de carrière dans le cadre de sa mission humanitaire étendue et vitale. Reconnue comme la plus grande organisation humanitaire au monde, le PAM opère dans plus de 120 pays et territoires, fournissant une aide cruciale dans les situations d’urgence et contribuant à la paix, à la stabilité et à la prospérité pour ceux se remettant des conflits, des catastrophes et des impacts du changement climatique.

L’organisation embrasse la diversité et s’engage fermement à offrir des chances égales en matière d’emploi, encourageant les candidatures qualifiées sans distinction de race, couleur, origine nationale, ethnique, génétique, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, religion, croyance, statut VIH/SIDA ou handicap. Le PAM valorise l’intégrité et le professionnalisme, recherchant des individus partageant ses principes humanitaires.

Deux postes clés sont actuellement à pourvoir au sein du PAM :

Titre de l’emploi 1 : Administrateur National Chargé de l’Administration (Republication)

  • Type de contrat: Fixed-Term
  • Grade: NOB
  • Durée: 12 mois
  • Unité/Division: Administration
  • Lieu d’Affectation: Bangui, Centrafrique
  • Date limite de dépôt des dossiers de candidature: 1er décembre 2023
Responsabilités :

Le poste requiert une expertise variée en administration couvrant divers domaines tels que les installations, les achats, la sécurité, l’environnement, et plus encore. Le titulaire devra soutenir la mise en œuvre des stratégies administratives, assurer une prestation efficace des fonctions administratives conformément aux normes du PAM et renforcer les capacités du personnel et de l’administration.

Qualifications et Expérience Requises :
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, finance, ingénierie ou domaines similaires.
  • Expérience professionnelle pertinente dans le domaine de l’administration, idéalement dans le système des Nations Unies.
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint).
  • Maîtrise parfaite du français et niveau B en anglais.
tab tech

Titre de l’emploi 2 : Agent de politique de programme (Résilience/Système alimentaire) 1 (830396) Côte d’Ivoire

Le poste vise à renforcer les capacités de résilience en Côte d’Ivoire, en développant des programmes et stratégies axés sur la sécurité alimentaire, la nutrition et la promotion des économies locales. Le candidat sera impliqué dans la conception, l’exécution, et la représentation du PAM dans des forums de coordination technique.

Profil Recherché :
  • Diplôme avancé en agronomie, économie, développement rural ou équivalent.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du développement agricole lié à la sécurité alimentaire.

Ces opportunités offrent une chance précieuse de contribuer à la mission humanitaire du PAM et de participer activement à la construction d’un monde sans faim. Pour postuler, rendez-vous sur le lien ci-joint.

POSTULEZ ICI

La date limite de candidature pour le premier poste est fixée au 1er décembre 2023. Ne manquez pas cette opportunité de faire une différence significative dans la vie de millions de personnes à travers le monde grâce au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION