Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Opportunités d’emploi : la Banque mondiale recrute pour 3 postes

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

Opportunités d'emploi : la Banque mondiale recrute pour 3 postes

Le Groupe de la Banque mondiale offre actuellement trois postes dans des lieux stratégiques en Afrique : Cameroun, Sénégal et Mali. Ces postes offrent une occasion exceptionnelle de contribuer à résoudre les défis de développement les plus pressants.

Promotion des écrivains togolais : Le cabinet de Fafanyo s’engage

Le Groupe de la Banque mondiale, en tant que source majeure de financement et de connaissances pour les pays en développement, constitue un partenariat mondial unique dédié à mettre fin à l’extrême pauvreté, à favoriser la prospérité partagée et à promouvoir le développement durable. Avec 189 pays membres et plus de 120 bureaux dans le monde, le Groupe travaille en collaboration avec des partenaires des secteurs public et privé.

Les candidats auront l’opportunité de participer à des projets novateurs, utilisant les données, la recherche et la technologie pour élaborer des solutions aux défis mondiaux les plus urgents. Pour en savoir plus sur ces opportunités d’emploi, veuillez visiter www.worldbank.org. Saisissez cette chance unique de contribuer au progrès mondial.

Cliquez sur les postes pour postuler.

Spécialiste en gestion financière – Gestion financière

Ressources humaines

E T Consultant – Financial Management – Operations – Mali

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION