Se connecter avec nous

Actualités

NET : Gerry Taama annule les sanctions contre Jules Amim et Rabiou Allassani

Publié

sur

NET : Gerry Taama annule les sanctions contre Jules Amim et Rabiou Allassani
87 / 100

Gerry Taama décide de revoir sa position et annonce la levée des sanctions imposées à Jules Amim, 3ᵉ vice-président, et à Rabiou Allassani, également 3ᵉ vice-président et chargé de la communication du Nouvel Engagement Togolais (NET). Cette décision vise à permettre la participation de tous les militants au congrès prévu pour le 24 août à Lomé.

CSAF

Dans une note interne publiée dimanche, il est précisé :

« Afin de permettre à tous les militants de participer au congrès, les suspensions émises le 7 août 2024 à l’encontre de messieurs Jules Amim et Rabiou Allassani sont levées. » La réintégration de ces deux membres prend effet immédiatement.

WhatsApp Image 2024 06 14 at 19.37.29

Pour rappel, le 7 août, Gerry Taama avait suspendu Jules Amim après la découverte d’un communiqué de ce dernier, suspendant le secrétaire général du parti sans l’accord du bureau national.

Rabiou Allassani était accusé d’avoir diffusé ce communiqué sans que celui-ci n’ait été discuté au sein du bureau. En réponse, Jules Amim avait exclu Gerry Taama du parti pour « mépris des textes en vigueur et défiance vis-à-vis du bureau intérimaire ».

##Gerry Taama##

Rejoignez notre communauté whatsapp pour ne rien manquer.

Rejoignez notre communauté télégramme pour ne rien manquer.

WhatsApp Image 2024 06 14 at 19.37.29 1

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION