Se connecter avec nous

Faits divers

Insolite : Une femme nigériane donne naissance à des nonuplés

Avatar de Richard

Publié

sur

Insolite : Une femme nigériane donne naissance à des nonuplés

Un couple nigérian a mis au monde 9 bébés, 6 de sexe féminin et 3 de sexe masculin, dans le Sud-est du Cameroun. Une femme a accouché de 9 enfants simultanément à Douala, un fait inédit qui a ému toute la localité.

Un accouchement sans complication

Selon la chaîne de télévision Canal 2 Inter, l’accouchement n’a présenté aucune complication. La dame a accouché par voie normale sans aucune difficulté. La preuve en est qu’elle et ses enfants se portent très bien.

Une prouesse remarquable

Pour beaucoup d’internautes qui ont commenté l’interview de la femme, il s’agit simplement d’un exploit. D’autres sont même allés loin en parlant de miracle. En effet, la dernière grossesse du même type était à l’actif d’une maman malienne, qui avait été évacuée au Maroc pour donner naissance prématurément à 9 bébés. Les nonuplés maliens nés le 4 mai 2021 au Maroc, Adama, Oumou, Hawa, Kadidia, Fatouma, Oumar, Elhadji, Bah et Mohammed, sont arrivés au Mali le 12 décembre 2022.

Une famille agrandie

Le couple nigérian vivant à Douala a désormais 14 enfants, après cet incroyable événement. La famille a certainement été agrandie d’une manière spectaculaire, et cette nouvelle a suscité une grande admiration et émotion au sein de la communauté locale.

Des félicitations bien méritées

Les félicitations affluent de toutes parts pour la maman et son partenaire, ainsi que pour les bébés miraculés. Cet événement extraordinaire restera gravé dans les mémoires de tous ceux qui ont été témoins de cette histoire inspirante de vie et de résilience.

##nigérian##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION