Se connecter avec nous

Faits divers

Insolite : Un jeune homme assassiné dans son sommeil

Publié

sur

Insolite : Une jeune homme assassiné dans son sommeil

Un jeune homme a été assassiné dans son sommeil à Atabénou, localité située dans l’arrondissement de Toura, dans la commune de Banikoara au Bénin. Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril 2024.

Identité de la victime

D’après les informations rapportées par la source, Fraternité FM, la victime est un vulcanisateur âgé de 30 ans environ. Son corps a été retrouvé sans vie au lever du jour apprend-on du chef d’arrondissement de Toura.

Mode opératoire du Jeune homme

Le jeune homme aurait été tué à l’aide d’une grosse pierre qui a servi à lui briser le crâne.

Intervention policière

Une fois son corps découvert, la police républicaine a été informée. Cette dernière s’est rendue sur les lieux du crime avec un médecin afin d’effectuer les constatations d’usage.

Enquête en cours

Les raisons et l’auteur de ce crime crapuleux restent pour le moment inconnus. Le chef d’arrondissement de Toura invite les habitants à ne pas dormir dehors pour plus de sécurité. Ils les invitent également à plus de vigilance.

La population locale est sous le choc après ce tragique événement et attend avec impatience que la lumière soit faite sur cette affaire afin que justice soit rendue à la victime et à sa famille.

Rejoindre notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION