Se connecter avec nous

Actualités

Grande retrouvaille des Aumôniers de la Paix du Togo

Avatar de Richard

Publié

sur

Grande retrouvaille des Aumôniers de la Paix du Togo

En prélude au Grand rassemblement des Aumôniers de la Conacce Chaplains qui se tiendra les 15 et 16 février prochain au Congo Brazzaville, les membres du Commandement du Togo se sont rassemblés ce lundi 05 février à son siège à Lomé.

L’événement a enregistré la présence du Général Kamdem Dieunadort reçu à la frontière Togo-Bénin par une délégation Togolaise. Au menu de cette visite du Commandant Afrique, le renouvellement de la carte diplomatique et l’homologation.

Parmi les points forts de cette rencontre, les discussions autour du renforcement des liens de paix et de coopération entre les différentes nations représentées. Des échanges fructueux ont eu lieu, visant à consolider les efforts communs pour la stabilité régionale.

« Nous avons aussi suivi le message du général Carlos Arroba en direct de l’équateur. Son intervention, diffusée en temps réel lors de la réunion, a souligné l’importance de la solidarité internationale dans la promotion de la paix et du développement durable », a déclaré Dr AKAKPOVI Bruno, le commandant de la région Maritime de la Conacce chaplains à la fin de la séance.

Grande retrouvaille des Aumôniers de la Paix du Togo

Engagement envers les valeurs fondamentales

La devise « Dieu, patrie, Discipline » résonne avec force parmi les membres présents, symbolisant leur dévouement envers les principes qui guident leur mission. Cet engagement indéfectible envers la foi, la nation et la rigueur morale constitue le fondement même de leur travail pour la paix.

Cette réunion préparatoire au grand rassemblement à Brazzaville marque un moment important pour les Aumôniers de la Paix du Togo, témoignant de leur détermination à œuvrer ensemble pour un monde plus sûr et plus harmonieux.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION