Actualités
Communiqué : Convocation des candidats admissibles au concours interne de recrutement d’élèves professeurs
Les candidats admissibles au concours interne de recrutement d’élèves professeurs pour l’école normale de formation des professeurs d’école (P. ENFPE) sont officiellement convoqués pour passer les épreuves orales. Selon un communiqué du Ministère des Enseignements Primaire et Secondaire, ces épreuves se tiendront le vendredi 6 septembre 2024, à partir de 8 heures, au lycée scientifique de Lomé.
Pièces d’identité obligatoires pour les épreuves
Le Ministère rappelle aux candidats que la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité, telle que la Carte Nationale d’Identité (CNI) ou un passeport, est obligatoire pour pouvoir participer aux épreuves orales. Les candidats sont donc priés de se munir de ces documents le jour de l’examen.
Lire aussi : Australie : Les salariés peuvent désormais refuser de répondre à leurs employeurs hors des heures de travail
Un rappel important du Ministre des Enseignements Primaire et Secondaire
Ce communiqué, signé par le ministre des Enseignements Primaire et Secondaire, Komla Dodzi Kokoroko, a été publié à Lomé le 2 août 2024. Il souligne l’importance de cette étape dans le processus de recrutement des futurs enseignants, qui contribueront à l’amélioration du système éducatif togolais.
Lire aussi : Le Mali, le Burkina Faso et le Niger créent leur média pour contrer la désinformation