Se connecter avec nous

Faits divers

Travaux sur la RN1 au Togo : Des déviations et perturbations à partir du 18 novembre

Publié

sur

Travaux sur la RN1 au Togo : Des déviations et perturbations à partir du 18 novembre

À partir du samedi 18 novembre jusqu’au dimanche 26 novembre prochain, la route nationale 1 (RN1) au Togo sera déviée au niveau de l’hôtel de ville de Tsévié, à seulement 30 minutes de Lomé. Cette déviation entraînera des perturbations de la circulation en raison de l’exécution des travaux d’aménagement et de bitumage de la voie d’accès au nouveau marché de la ville, comme l’a annoncé le ministre des travaux publics, Zouréhatou Kassah-Traore.

Promotion des écrivains togolais : Le cabinet de Fafanyo s’engage

Le ministre a précisé dans un communiqué récent que ces travaux incluent la construction d’un ouvrage hydraulique traversant la RN1 à Tsévié, à proximité de l’hôtel de ville. La RN1 est la principale artère routière du pays, reliant la capitale Lomé à plusieurs villes de l’intérieur du pays sur une distance d’environ 624 kilomètres.

Les usagers de la route sont invités à prendre des dispositions en tenant compte de ces travaux et de la déviation temporaire. Cette initiative vise à améliorer l’infrastructure routière dans la région et à faciliter l’accès au nouveau marché de Tsévié.

Les autorités encouragent la compréhension et la coopération des conducteurs pendant cette période de perturbation routière nécessaire pour le progrès des infrastructures locales.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION