Actualités
Togo : Sow Bertin AGBA ne sera pas inhumé dans son pays natal
Le sombre mystère entourant la mort du richissime homme d’affaires, Agba Bertin, continue d’alimenter les conversations. Récemment, la famille a annoncé, dans une note, que la dépouille de Sow Bertin AGBA sera inhumée à Accra, au Ghana, son pays d’adoption.
Cet homme originaire de Kouméa, ne reposera pas en paix dans son pays d’origine, le Togo. Sa famille a pris la décision de le faire reposer à Accra.
La date des funérailles de cet homme « énigmatique » sera indiquée ultérieurement, selon les informations fournies dans la note.
Retour sur le décès de cet homme d’affaires
Depuis son exil en 2013, cet homme d’affaires, autrefois directeur général de la Société togolaise de sécurité et de gardiennage (OPS), n’a plus remis les pieds dans son pays natal (Togo).
D’après les informations révélées par des proches, Agba Sow Bertin a perdu la vie le jeudi 18 mai 2023, à l’âge de 54 ans, en Afrique du Sud, au cours d’une opération qui aurait été menée suite à un empoisonnement présumé.
À l’heure actuelle, un mystère pesant, plane autour des circonstances exactes de sa mort. Les réseaux sociaux bruissent de spéculations sur ce qui aurait pu se passer en coulisses… et les yeux du public sont rivés sur cette histoire.
En clair, plusieurs espèrent vivement des révélations qui pourraient éclairer les zones d’ombres.
La rédaction de R-freenews.com souhaite à la famille éplorée, ses plus sincères condoléances.