Se connecter avec nous

Faits divers

« Nous nous sommes mariés après une dispute sur Facebook » une jeune femme raconte son histoire

Une jeune femme s’est mariée à l’homme avec lequel elle s’est disputée sur Facebook.

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

« Nous nous sommes mariés après une dispute sur Facebook », une jeune femme raconte son histoire

Une jeune femme s’est mariée à l’homme avec lequel elle s’est disputée sur Facebook. On dit souvent que nul ne sait où il trouvera son âme-sœur. Cette affirmation semble être vérifiée par l’histoire de cette jeune femme.

Un Clash sur les Réseaux Sociaux

Alors qu’ils ne se connaissaient ni d’Adan ni d’Ève, une jeune femme et un jeune homme se sont disputés sur Facebook. Leur divergence d’opinions sous une publication les a conduits à avoir un échange virulent.

« Il y a deux ans, j’ai eu une dispute avec un parfait inconnu dans la section des commentaires d’une publication sur Facebook. Je me suis disputée avec lui parce que mon commentaire ne lui convenait pas », a commencé la jeune femme qui raconte l’histoire.

L’Échange Qui a Changé Tout

Néanmoins, après cette dispute, l’homme a laissé un message privé à la jeune femme. Un message qu’elle a ignoré pendant plusieurs jours, mais qu’elle a fini par ouvrir. Et comme par magie, c’était le début d’une histoire d’amour.

« Après la dispute, il s’est glissé dans mon inbox et son message est resté non lu pendant deux (2) semaines avant que je ne réponde enfin. Un samedi matin », a-t-elle poursuivi.

Un Conte de Fées Moderne

La jeune femme a par la suite déclaré se remémorer chaque détail de cet échange à travers lequel elle a rencontré celui qui est devenu peu de temps après son époux.

« Oh, je me souviens de chaque instant de cette journée, le jour où cet homme parfait et doux est entré dans ma vie !!!! Et depuis ce jour, ma vie est un conte de fées », a-t-elle conclu.

Un Amour Qui Défie les Réseaux Sociaux

Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et la jeune femme est venue partager son expérience avec les internautes.

Une façon de dire aux jeunes femmes sur le réseau de Zuckerberg de ne pas ignorer les messages des inconnus dans leur messagerie privée ? La question reste posée.

Cette histoire d’amour improbable démontre que parfois, dans le monde virtuel, se cachent des trésors inattendus. Qui aurait cru qu’une dispute sur Facebook mènerait à un mariage ? Certainement pas les protagonistes de cette histoire, mais comme on dit, l’amour n’a pas de frontières, même virtuelles.

##Facebook##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION