Faits divers
Violence conjugale : une femme frappe son mari lors d’une dispute
Un fait divers étonnant relance le débat sur les violences conjugales, souvent perçues à sens unique. Cette fois-ci, la victime est un homme.

Une scène de ménage qui dégénère
Dans un quartier calme, un couple jusque-là sans histoires a attiré l’attention du voisinage à la suite d’une violente altercation. Selon les témoins, une dispute verbale entre l’épouse et son mari a brusquement tourné à la violence physique. Sans retenue, la femme aurait frappé son conjoint à plusieurs reprises, devant leurs enfants stupéfaits.
Lire aussi : Togo : le MO5 renouvelle ses hommages à Tavio Amorin , L’écho d’un combat pour un Togo libre ?
Le mari victime, les voisins sous le choc
L’homme, visiblement blessé au visage, a été secouru par des voisins alertés par les cris. Choqués, ces derniers affirment que la tension entre les époux couvait depuis plusieurs semaines. Mais aucun d’eux ne s’attendait à ce que la situation prenne une tournure aussi brutale, d’autant plus que l’homme ne s’est pas défendu.

Intervention des forces de l’ordre
Prévenus par les riverains, les agents de police sont rapidement intervenus sur les lieux. La femme a été interpellée pour actes de violence conjugale. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident et d’établir les responsabilités.
La violence conjugale, une réalité aussi masculine
Bien que la majorité des victimes de violences conjugales soient des femmes, de plus en plus d’hommes osent aujourd’hui dénoncer les agressions qu’ils subissent. Ce fait divers met en lumière une réalité souvent passée sous silence : les hommes peuvent eux aussi être victimes de violences au sein du couple.
Rejoindre notre communauté WhatsApp pour ne rien manquer.
Rejoignez notre communauté télégramme pour ne rien manquer.

