Se connecter avec nous

Politique

OTR-Vente aux enchères publiques : 11 véhicules usagés et 1157 colis divers enjeu

Avatar de Leg Arthur

Publié

sur

OTR-Vente aux enchères publiques : 11 véhicules usagés et 1157 colis divers enjeu

Mercredi 8 mai 2024, à partir de 09h30, se tiendra une vente aux enchères publiques au Parc des véhicules de la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics à Tsévié. Cette vente présente une opportunité unique d’acquérir des biens divers, allant de véhicules usagés à des colis variés, le tout à des prix compétitifs.

CSAF

Une sélection diversifiée de 11 véhicules usagés et 1157 colis divers

L’événement mettra en vedette 11 véhicules usagés, offrant aux acheteurs potentiels une gamme d’options à explorer. En plus des véhicules, la vente comprendra également 1157 colis divers, ajoutant une dimension supplémentaire à l’éventail des produits disponibles.

Conditions de participation à la vente aux enchères

La participation à la vente est conditionnée par le paiement préalable d’une somme de cinq mille (5.000) francs CFA, non remboursable. Ce montant garantit l’enregistrement des adjudicataires et peut être acquitté contre une quittance sécurisée à la Division du Contentieux (Direction du renseignement et de la lutte contre la fraude) à Lomé.

CSAF

Pour plus d’informations

Pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires, veuillez contacter l’Etude de Me AWESSO Manah Edmond, Commissaire-Priseur, aux coordonnées suivantes :

  • Adresse : 41 Rue 82 Koussatine, TKF côté Quest ECONOF et station SOMAYAF, Tokoin Nukafou, Lomé-TOGO
  • Téléphone : (00228) 90 03 97 77 / 99 55 98 17

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle d’acquérir des biens de qualité lors de la vente aux enchères publiques à Tsévié.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION