Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi : TOGOCOM recrute pour ce poste (21 Novembre 2023)

Avatar de Richard

Publié

sur

Offre d'emploi : TOGOCOM recrute pour ce poste (21 Novembre 2023)

Le Groupe Togocom, leader incontesté du marché des télécommunications au Togo, est à la recherche d’un(e) Manager Partenariats pour consolider son département TMoney. Ce poste stratégique vise à développer et à maintenir des relations fructueuses avec les partenaires clés, contribuant ainsi à la croissance et au rayonnement de l’entreprise.

À la croisée des chemins entre les technologies de communication et les stratégies commerciales, le Groupe Togocom est le fruit de la fusion entre Togo Telecom et Togo Cellulaire (Togocel) en 2017. Acteur majeur dans le domaine des télécommunications, il aspire à se positionner en tant qu’opérateur global fournissant des solutions diversifiées telles que Fixe, Mobile et Mobile Money.

Description de l’emploi

Sous la tutelle du Directeur TMoney, le.la Manager Partenariats aura pour mission principale de concevoir et de mettre en œuvre des plans d’action visant à développer les partenariats TMoney pour atteindre les objectifs fixés par le département. Ce rôle exigeant implique une série de responsabilités stratégiques, allant de l’analyse de marché à la gestion d’équipes en passant par la recherche de nouvelles opportunités de partenariat.

Parmi les missions attribuées au Manager Partenariats, on retrouve :

  • L’initiation et le suivi des études de marché
  • La définition et la coordination des tableaux de bord et des KPIs pour surveiller l’évolution du marché
  • Le suivi des performances (parc client, revenu, marge, etc.)
  • L’organisation de réunions et de missions de prospection pour de nouveaux partenariats
  • La gestion des demandes et des appels d’offres
  • L’accroissement des revenus avec les partenaires existants et nouveaux
  • La contribution à la prospection et au développement du chiffre d’affaires

Profil Recherché

Le candidat idéal possède un diplôme de niveau Bac+4 en Commerce, Gestion, Management, Marketing ou un domaine équivalent, accompagné d’au moins cinq (5) ans d’expérience réussie dans une fonction commerciale/vente B2B. Une expérience significative d’au moins trois (3) ans en tant que manager d’équipes de ventes B2B et/ou Manager de projets commerciaux complexes est également requise.

tab tech

La maîtrise des outils informatiques, notamment de MS Office (Word, Excel, PowerPoint), est indispensable. De solides connaissances dans l’écosystème Mobile Money et une aisance en français et en anglais sont également des critères primordiaux.

Comment Postuler

Pour postuler à ce poste stimulant au sein du Groupe Togocom, les candidats intéressés sont invités à envoyer leur lettre de motivation et leur curriculum vitae détaillé à la Direction des Ressources Humaines de TOGOCOM à l’adresse électronique suivante : recrutement@togocom.tg

Le Groupe Togocom offre une opportunité exceptionnelle pour les professionnels ambitieux et compétents désirant contribuer activement au développement et à la croissance d’une entreprise leader sur le marché togolais des télécommunications.

Note : Les candidatures doivent être envoyées avant la date limite de candidature indiquée dans l’offre d’emploi.

Restez connecté(e)s pour plus d’informations et d’opportunités de carrière passionnantes au sein du Groupe Togocom !

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

csaf

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION