Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi : La représentation permanente de la CEDEAO au Togo recrute pour ce poste

Avatar de Richard

Publié

sur

Offre d'emploi : La représentation permanente de la CEDEAO au Togo recrute pour ce poste

Fondée le 28 mai 1975 par le traité de Lagos, la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est la principale communauté économique régionale en Afrique de l’Ouest. Avec pour mandat de promouvoir la coopération et l’intégration entre les États membres, elle compte aujourd’hui 15 États membres, dont le Togo.

Expansion de la présence de la CEDEAO au Togo

La Conférence des Chefs d’États et de Gouvernement de la CEDEAO a décidé de renforcer sa présence dans les États membres en créant des Représentations Permanentes. Ainsi, la Représentation Permanente de la CEDEAO au Togo a été établie en 2014, chargée de veiller à la mise en œuvre des politiques communautaires, de représenter le Président de la Commission et de coordonner les projets et programmes de la CEDEAO dans le pays.

Opportunité d’emploi : Devenez chauffeur-prestataire pour la CEDEAO au Togo

Dans le cadre de ses activités, la Représentation Permanente de la CEDEAO au Togo lance un appel à candidatures pour le poste de chauffeur-prestataire du Représentant Résident de la CEDEAO au Togo. Le chauffeur sera chargé du transport du Représentant Résident et de biens de la Représentation, ainsi que d’autres tâches administratives.

Responsabilités et missions du chauffeur

Le chauffeur devra assurer la conduite sécurisée du Représentant Résident, planifier les itinéraires, effectuer les réparations et l’entretien du véhicule, ainsi que d’autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la Représentation Permanente.

Profil recherché pour le poste

Le candidat idéal devra être titulaire d’un BEPC ou d’un diplôme équivalent, posséder un permis de conduire de catégorie B et avoir au moins quatre ans d’expérience dans un poste similaire.

Lieu, durée de la mission et modalités de candidature

La mission se déroulera à Lomé, au Togo, pour une durée initiale de douze mois, avec possibilité de renouvellement. Les candidats intéressés doivent soumettre leur dossier de candidature avant le 8 mars 2024, conformément aux instructions spécifiées.

Processus de sélection et informations complémentaires

Les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue et un test de conduite. Les détails sur la méthode de sélection et les modalités de soumission sont disponibles sur le lien fourni. Les candidats peuvent également obtenir des informations complémentaires en contactant les adresses électroniques indiquées.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION