Se connecter avec nous

Offres d’emploi

Offre d’emploi : l’ANPE recrute plusieurs profils, postulez ! (15 Janvier 2024)

Avatar de Richard

Publié

sur

Opportunité d'emploi : SONADIS EXPERTISE SARL U recrute pour ces postes, Lomé (19 Janvier 2024)

LAgence Nationale pour l’Emploi (ANPE) collabore avec une société locale à la recherche d’ambassadeurs/ambassadrices dans les 5 régions du Togo. L’objectif est de dynamiser les activités de l’entreprise et d’améliorer sa notoriété. Ce travail temporaire de deux mois offre une opportunité unique pour les candidats de contribuer à la promotion de l’application et des services de l’entreprise.

Missions variées pour des ambassadeurs engagés

Les tâches principales des ambassadeurs/ambassadrices seront axées sur la promotion de l’application de l’entreprise, que ce soit en ligne ou sur le terrain. Ils auront également pour mission de promouvoir les services de l’entreprise et de servir de relais d’informations auprès de la population togolaise dans les 5 régions. Les candidats idéaux devront être travailleurs, stratèges, disponibles et connectés à internet.

Profil du candidat et conditions de travail

Pour postuler, les candidats doivent avoir au minimum le BAC. Le mode de travail sera à la fois en ligne et sur le terrain, offrant ainsi une expérience variée. Le mode de paiement se fera par abonnement aux services de l’entreprise, offrant une rémunération attractive pour les ambassadeurs/ambassadrices.

Comment postuler ?

Les intéressés sont invités à envoyer leur dossier de candidature comprenant un CV au plus tard le 15 Janvier 2024 à l’adresse thilda2015@gmail.com. C’est une occasion unique de contribuer au succès d’une entreprise dynamique tout en développant ses propres compétences et en gagnant une rémunération attractive.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION