Se connecter avec nous

Actualités

OTR : Les chauffeurs présélectionnés pour la phase écrite

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

OTR : Les chauffeurs présélectionnés pour la phase écrite

L’Office Togolais des Recettes (OTR) annonce les premiers pas vers le recrutement de chauffeurs, avec une sélection minutieuse.

Listes Consultables en ligne et en Division Régionale

Les candidats présélectionnés peuvent désormais consulter leur statut sur le site officiel de l’OTR, ainsi que dans les divisions régionales des impôts à travers le pays.

Convocation pour le Test Écrit à Lomé

Les heureux élus seront bientôt convoqués à Lomé pour un test écrit. L’annonce de la date précise sera communiquée ultérieurement. Les candidats sont invités à rester attentifs aux mises à jour sur le site de l’OTR pour toute information à ce sujet.

Réclamations : Dernière Chance avant le 31 Mai

Pour toute réclamation ou question, les candidats peuvent contacter la Direction des Ressources Humaines et de la Formation Professionnelle/Section Recrutement du Personnel et Réglementation avant la fin du mois de mai.

Phase Écrite : Informations Pratiques

Les listes de répartition des candidats par salle pour le test écrit sont disponibles en ligne et dans les lieux de dépôt des candidatures depuis le 24 mai.

Le jour du test, il est impératif pour les candidats de se munir de leur pièce d’identité nationale, de leur permis de conduire ou de leur passeport en cours de validité.

Mise en Garde contre les Faux

Toute falsification des informations entraînera l’élimination immédiate du candidat. L’OTR rappelle qu’aucune demande de paiement, que ce soit via T-Money ou Flooz, ne sera faite avant ou après le test.

Les regards sont désormais tournés vers la prochaine étape de ce processus de recrutement, alors que les aspirants chauffeurs se préparent pour le défi de la phase écrite.

##OTR##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION