Se connecter avec nous

Santé

Santé : Comment prendre soin de ses seins ?

Avatar de Le stagiaire

Publié

sur

Santé : Comment prendre soin de ses seins ?

Les seins font partie de la vie de chacun. Qu’ils soient petits, volumineux, asymétriques ou longs, il faut apprendre à les aimer comme ils sont. Ils subissent de gros bouleversements hormonaux et des variations de poids, et cela peut créer des seins tombant au fur et à mesure des années. Voici nos astuces pour une jolie poitrine.

La tonicité avant tout

Leur galbe et leur position «reposent» beaucoup sur la tonicité de l’éventail de peau qui va de la base des seins au menton. Dès le début de la grossesse, vos seins augmentent de volume. Il faut alors éviter que leur poids distende la peau. D’où l’importance de sa tonicité ! Petite astuce à effectuer chaque jour : une douche fraîche dont l’effet «glaçon» raffermit l’épiderme et relance la circulation. Pour éviter d’avoir trop froid, optez pour la douche écossaise, chaud/froid/chaud.

CSAF

Garder votre poitrine fermes passe aussi par le sport

Si rien, ni un soin ni le sport à l’heure actuelle, ne peuvent modifier la forme, il est toujours possible de garder un bon maintien de sa poitrine en musclant les pectoraux qui les supportent.

Il existe ainsi de nombreux soins spéciaux ayant un effet tenseur et raffermissant. Vous pouvez utiliser des huiles de massage spéciales. En massant, vous relancerez la circulation lymphatique et permettrez de tonifier la peau. Attention cependant, les gestes doivent être doux et les massages se font toujours en mouvements circulaires.

##Seins##

Pour tous vos besoins de communication, contacté Talcom Togo via WhatsApp en cliquant ici

csaf
Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION