Se connecter avec nous

Faits divers

Insolite : Un homme viole 6 enfants mineures pour cette étonnante raison

Avatar de Richard

Publié

sur

Insolite : Un homme viole 6 enfants mineures pour cette étonnante raison

Nombreuses personnes sont toujours remontées quand ces genres d’informations leur parviennent : le viol de petites filles. Malgré les emprisonnements et toutes les campagnes de sensibilisation faites à ce sujet, le fléau ne disparaît malheureusement pas.

À Magba dans le Noun, un adulte a été pris par une envie subite et violente d’abuser de plusieurs filles non encore majeures. Il a été sans pitié pour ses victimes qui doivent être traitées de toute urgence, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Le citoyen a violé au moins 6 enfants de 7 à 13 ans parce que, apprend-on, toutes les femmes qu’il aborde l’envoient balader. Il ne fait presque aucun effet aux femmes matures.

Selon une source qui nous raconte les faits, « c’est l’histoire terrible qui secoue la localité de Magba, mettant en scène un homme âgé de 31 ans qui attendait patiemment que ses voisins se rendent au travail pour qu’il s’invite dans leurs domiciles, abusant sexuellement de leurs enfants âgés de 7 à 13 ans ».

C’est un récidiviste. Ses faits se produisaient à l’insu des parents, mais ils ont fini par être portés à l’attention de ceux-ci grâce aux révélations choquantes qui ont été faites par une jeune victime.

Rapidement, des tests ont été effectués pour prouver la véracité des confidences de la victime. Les certificats médicaux réalisés ont très vite confirmé les actes de viols et de sodomie dont été toutes victimes les enfants.

« Le criminel qui a été capturé a déclaré avoir agi parce que toutes les femmes qu’il draguait le barrait. Les enfants étaient donc les personnes choisies pour satisfaire ses besoins sexuels », a-t-il déclaré.

##viol##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION