Se connecter avec nous

Actualités

Togo – Début de l’examen du BAC 1 2024 ce mardi : Un défi pour des milliers d’élèves

Avatar de Richard

Publié

sur

Togo - Début de l'examen du BAC 1 2024 ce mardi : Un défi pour des milliers d'élèves

Début sur toute l’étendue du territoire national, ce mardi 28 mai 2024 de l’examen du Baccalauréat première partie communément appelée BAC 1 ou probatoire. Il est temps désormais pour les milliers d’élèves de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de l’année scolaire.

Des règles strictes à respecter

Pendant ces compositions, les candidats sont interdits d’introduire ou d’utiliser dans les salles un support de communication numérique ou tout autre objet connecté. Il leur est aussi interdit d’utiliser des appareils non autorisés, à savoir des calculatrices communicantes ou des imprimantes.

L’importance de l’intégrité académique

Les candidats doivent s’abstenir de communiquer ou d’échanger quoi que ce soit avec leurs voisins. Il leur est également interdit de laisser leurs voisins recopier tout ou partie de leur production. Il est aussi interdit de laisser une tierce personne se substituer à soi pendant la composition.

Toute l’équipe de R-freenews.com souhaite bonne chance à tous les candidats

##BAC 1##

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Appel à la responsabilité individuelle

Les candidats doivent se garder de faire recopier leur production par une personne non autorisée, et de tirer profit de tout acte de fraude. Au BAC 1 2024, les candidats sont invités à dénoncer toute attitude de fraude ou de tentative de fraude des acteurs et des candidats dans la salle de composition ou dans le centre.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION