Se connecter avec nous

Actualités

Insolite : Un enfant retrouvé vivant dans une fosse septique, frontière Togo-Ghana (Vidéo)

Avatar de Richard

Publié

sur

Insolite : Un enfant retrouvé vivant dans une fosse septique à Anouenou, frontière Togo-Ghana

Sur la frontière entre le Togo et le Ghana, un événement inattendu a secoué le village de Anouenou / Klehomé à Akpokploe. Un enfant de 2 ans a été retrouvé vivant dans une fosse septique sur un chantier en construction jeudi dernier, déclenchant une série de questions sur les circonstances de cet incident surprenant.

Togo : Voici la Liste complète des candidats admissible au concours EFO-France 2024

Un acte délibéré ? Les indices troublants

Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que le petit garçon, a été intentionnellement placé dans cette fosse septique avec un sac Bafana remplie de vêtements. Cette découverte soulève des interrogations sur la possibilité qu’un parent soit impliqué dans cet acte choquant, laissant la communauté sous le choc.

Alerte d’un héros du quotidien

Un acte de bravoure d’un Peul de passage a permis de sauver la vie du petit garçon. Entendant les cris déchirants venant de la fosse, ce héros du quotidien a alerté la population environnante, qui s’est mobilisée rapidement pour extraire l’enfant de sa dangereuse situation.

Appel à la solidarité : Contact pour l’identification de l’enfant

Afin de retrouver la famille de l’enfant, un contact a été laissé pour toute personne reconnaissant le petit. La solidarité de la communauté est sollicitée pour identifier et réunir l’enfant avec ses proches, et pour faire toute la lumière sur les circonstances mystérieuses de cette découverte insolite.

Pour tout autres informations, veuillez contacter monsieur Samuel AGOHOVOU au 96 28 06 27.

Vidéo

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION