Se connecter avec nous

Entrepreneuriat

Adebayor : La star signe un partenariat de haut niveau pour la jeunesse togolaise

Avatar de Richard

Publié

sur

Adebayor : La star signe un partenariat de haut niveau pour la jeunesse togolaise

Emmanuel Adebayor, l’ancien international des Éperviers du Togo, a un grand projet pour la jeunesse togolaise ! À travers sa fondation, SEA, la star a su faire parler ses relations pour nouer un partenariat avec l’institution onusienne de développement, le PNUD. Les deux structures viennent finaliser la planification d’un projet qui sera financé par le Programme des Nations Unies pour le Développement.

Un plan stratégique pour l’avenir de la jeunesse togolaise

Il s’agit, en effet, d’un plan stratégique qui va prendre en compte trois secteurs fondamentaux pour la jeunesse de 2024 à 2028. Pour planifier ce plan stratégique, plusieurs experts et acteurs locaux se sont réunis et ont pensé à la réalisation des projets qui apporteront un changement positif dans la société togolaise. D’ailleurs, c’est le partenaire privilégié de la fondation SEA, c’est-à-dire le PNUD, qui a communiqué en premier sur ce projet d’envergure.

Un partenariat pour l’avenir

« Le plan stratégique 2024-2028 de la @FondationSEA (Sheyi Emmanuel Adebayor), a été validé le 02-02-2024 au bout de 03 jours de travaux ». « Financé par le PNUD, il constitue une étape cruciale dans la concrétisation des objectifs de la fondation à l’endroit de la jeunesse », a d’abord indiqué l’institution onusienne via X.

Les trois axes du plan stratégique révélés

Par la suite, les 3 domaines concernés par le plan stratégique ont été dévoilés. « 03 domaines clés concernés : santé et le bien-être ; éducation et sport ; entrepreneuriat. La rencontre a réuni experts, acteurs locaux pour discuter, partager des idées et proposer des actions concrètes qui favoriseront un changement positif dans la société togolaise », a expliqué le PNUD.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer.

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION