Actualités
Togo : La Première Ministre Victoire Tomégah-Dogbé a reçu le président de la JCI
La Première ministre togolaise Victoire Tomégah-Dogbé a rencontré Kaveen Kumar Kumaravel, président 2024 de la Jeune Chambre Internationale (JCI), à Lomé le 19 août dans le cadre d’une rencontre diplomatique.
La visite de Kaveen Kumaravel au Togo ne se limitait pas à une simple visite de courtoisie. Le président de la JCI est venu avec l’objectif de remercier le gouvernement togolais et, surtout, d’harmoniser les initiatives mondiales de la JCI avec les aspirations nationales du Togo. Le cœur de leur discussion a été le projet 2024 de la JCI, intitulé intriguant « Les devoirs des hommes ».
Lire aussi : NET : Gerry Taama annule les sanctions contre Jules Amim et Rabiou Allassani
La ministre a soutenu la nouvelle campagne de la JCI, qui vise à redéfinir les responsabilités sociétales et suscite un intérêt mondial. Elle a salué l’inclusion du Togo dans la tournée mondiale de Kumaravel et reconnu l’impact potentiel du projet sur la jeunesse du pays.
Lire aussi : Togo : 5 ministres privés de leur droit de signature, découvrez pourquoi
Notamment, Kumaravel a souligné la présence dynamique de la JCI au Togo, où l’organisation a établi un solide héritage de 37 ans en tant que pilier de l’éducation des jeunes leaders.
Lire aussi : Sahel : Une grande base de terroristes détruite et d’importants matériels ont été saisis
L’objectif principal de Kumaravel est désormais de développer et de renforcer la branche togolaise de la JCI, en adaptant ses programmes aux besoins et aspirations spécifiques des jeunes dirigeants du pays.
Lire aussi : Togo : Papson Moutité placé en garde à vue pour tentative de séquestration, agression et violation de la vie privée