Actualités
Togo : José Syménouh est officiellement le nouveau président de la CCI-Togo
José Syménouh, le nouveau président élu de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCI-Togo), a officiellement pris ses fonctions le mardi 20 août 2024. La passation de charge avec Nathalie Bitho, présidente de la délégation spéciale consulaire de la CCI-Togo, a marqué le début de la mise en œuvre du programme du nouveau bureau pour les quatre prochaines années.
Togo : La Première Ministre Victoire Tomégah-Dogbé a reçu le président de la JCI
Cette transition sera suivie de la signature prochaine d’un contrat de performance avec le ministère du Commerce, fixant des objectifs clairs en alignement avec les missions de la CCI-Togo et les ambitions du gouvernement pour le développement du secteur commercial, industriel, et des services.
Lire aussi : NET : Gerry Taama annule les sanctions contre Jules Amim et Rabiou Allassani
Engagé à travailler en étroite collaboration avec l’Assemblée consulaire, Syménouh a exprimé sa volonté de rassembler toutes les forces :
« Loin d’être une déclaration d’euphorie à la suite d’une élection âprement disputée, ma main tendue à nos compétiteurs est sincère. Le chantier est immense pour n’être que l’affaire du bureau. »
Lire aussi : Togo : Papson Moutité placé en garde à vue pour tentative de séquestration, agression et violation de la vie privée
José Syménouh, fondateur de La Protectrice Assurance et ancien président de l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET), mise sur la coopération avec tous les acteurs pour répondre aux attentes des opérateurs économiques et des autorités togolaises.