Actualités
Togo : un crime diabolique secoue la ville de Lomé

Au Togo, on remarque ces derniers temps, la méchanceté et la cruauté couplée d’actes inhumains perpétrés par des individus. Certes, ces choses existaient depuis fort longtemps, mais elles prennent aujourd’hui une allure déconcertante. Sinon, comment expliquer qu’une pauvre fillette soit droguée, violée, sodomisée, étranglée et de surcroît vidée de son sang par un homme ? Sacrilège !
Depuis la semaine dernière, une affaire a fait irruption sur la toile, laissant les internautes dans une incompréhension totale. D’aucuns pensaient qu’il s’agissait d’une amplification du drame par des acteurs de lutte contre la violence.
Mais, force a été de découvrir que cette affaire relevait d’une réalité qui s’est produite à Lomé. Précisément à Avedji et dans les environs du lieu dénommé Léo 2000.

Togo : un assassinat crapuleux indigne la toile
Un homme âgé de 47 ans a drogué, sodomisé et étranglé une fillette de neuf ans. Après avoir fait subir ces actes ignobles à sa victime, le criminel vide le corps de cette fille de son sang.
Les témoignages révèlent que cette petite fille était très courtoise et gentille envers tout le monde. Pour cette raison, le voisinage aimait bien l’appeler pour rigoler et des fois la commissionner.

Son bourreau aurait donc profité de cela pour opérer son acte barbare et inhumain. À propos, un message largement diffusé sur la toile donne plus de précisions sur l’affaire. Lisons :
« Ce crime s’est déroulé le lundi à Lomé dans le quartier de Leo 2000, le criminel est du voisinage de la petite ange qu’il a l’habitude d’envoyer dans des petites courses de quartier. Il l’a déshumanisé, étranglé et vidé de son sang, l’affaire est actuellement au commissariat du 8ème Arrondissement et le Procureur a été saisi. La petite fille vivait chez sa grande sœur et sa grande mère. »
Lu sur la toile
Notons qu’il faudrait apprendre de cette situation. Protégeons nos enfants, le monde devient de plus en plus dangereux. Des fauves que l’on croit être des humains sont prêts à sauter sur la moindre occasion pour voler la virginité, la vie et l’âme de nos innocentes progénitures. Alors prudence ! Plus besoins de moral, cette tragédie en est une !

La rédaction de R-freeNews souhaite que son âme daigne reposer en paix ! Mais, que le criminel puisse être épinglé pour répondre de ses actes. “Justice pour la petite Josiane” car c’est ainsi que la fillette de neuf ans se prénomme.
LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : le célèbre humoriste camerounais est mort