Togo
Togo/OTR : Tout savoir sur la vente aux enchères de véhicules et de motos du 3 septembre
Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) a annoncé la tenue d’une vente aux enchères publiques, conformément à l’ordonnance n° 1911/2024 du 06 août 2024. Cet événement se déroulera le mardi 03 septembre 2024 à partir de 09 heures 30 minutes, à la Division des Opérations Douanières de Noépé-Ségbé, et se poursuivra les jours suivants.
Marchandises mises en vente
La vente aux enchères concernera un lot de trente-huit (38) colis de diverses marchandises comprenant une (01) voiture usagée, sept (07) motos usagées, et trente (30) cartons de fil à coudre. Ces biens seront mis en vente au plus offrant et au dernier enchérisseur, conformément aux règles des enchères publiques.
Lire aussi : Togo : voici la date officielle de la rentrée scolaire 2024-2025
Conditions de participation
Pour participer à cette vente, les intéressés devront payer un montant de cinq mille (5.000) francs CFA non remboursable. Ce paiement donne droit à une quittance sécurisée, nécessaire pour l’enregistrement des participants auprès de la Division des Opérations Douanières de Noépé-Ségbé.
Modalités de paiement et d’enlèvement
Les achats seront effectués au comptant, sur place, avec un paiement majoré de 12 %. L’enlèvement des marchandises achetées devra être immédiat. Les adjudicataires qui n’auront pas réglé le montant des biens adjugés avant 17 heures 30 minutes le jour de l’achat verront leur adjudication annulée. De plus, aucune réclamation ne sera prise en compte après l’adjudication des biens.
Informations et contact
Pour toute information supplémentaire, les participants sont invités à contacter l’étude de Me Yéwa DJAGNIKPO, Commissaire-Priseur, située à Forever, Lomé-TOGO, au numéro suivant : 70 16 66 70.
En participant à cette vente, le public accepte automatiquement les conditions énoncées ci-dessus. Cette vente aux enchères représente une opportunité unique pour acquérir divers biens à des prix compétitifs, tout en respectant les conditions fixées par l’OTR.