Se connecter avec nous

Faits divers

Saint-Valentin : une voiture prend feu alors qu’un couple s’amourachait à l’intérieur

Publié

sur

Saint-Valentin : une voiture prend feu alors qu’un couple s’amourachait à l’intérieur
89 / 100

La fête des amoureux a failli virer au drame à Yaoundé, dans la nuit du 14 au 15 février 2025. Un couple, qui célébrait encore la Saint-Valentin à l’intérieur de son véhicule, a échappé de justesse à un incendie inexpliqué.

Trump verrouille la frontière : 1 500 soldats supplémentaires déployés contre les migrants

Une soirée romantique qui vire à l’horreur

Il était environ 3 heures du matin, au quartier Mobile Nkondegui, lorsque l’incident s’est produit. Selon des témoins, le couple, encore en pleine célébration de la Saint-Valentin, était dans sa voiture lorsque des flammes ont soudainement jailli du véhicule. Pourtant, rien ne laissait présager une panne ou un problème mécanique.

Un véhicule réduit en cendres

Pris de panique, les amoureux ont réussi à s’extraire in extremis de la voiture en feu. Miraculeusement, ils s’en sortent indemnes, mais leur véhicule a été totalement calciné en quelques minutes. Les flammes ont illuminé la nuit, attirant l’attention des riverains, mais il était trop tard pour sauver la voiture.

csaf

Une enquête pour comprendre l’origine du feu

Les causes de cet incendie mystérieux restent encore inconnues. Était-ce un court-circuit, un acte de malveillance, ou un enchaînement de circonstances inhabituelles ? Une enquête a été ouverte pour élucider l’origine du sinistre et éviter que d’autres incidents de ce type ne se produisent.

Ce fait divers, qui aurait pu virer au drame, laisse une interrogation : un simple incident ou un mystère digne d’un film hollywoodien ?

Rejoindre notre communauté WhatsApp pour ne rien manquer.

CSAF

Copyright © 2023 POWERED BY ZOE CREATION